A PROPOS DE TO GAETHER

Depuis son lancement en début d’année 2017, To Gaether organise des festivals pluridisciplinaires où l’art est représenté sous toutes ses formes en entrée gratuite.
Garant de la rencontre entre talents émergents et artistes réputés, To Gaether rend l’art accessible en permettant aux visiteurs d’écouter de la musique, de découvrir une pièce de théâtre ou encore d’observer une performance de danse, le tout, simultanément !

Après deux éditions en 2017, qui ont réuni près de 50.000 personnes, une nouvelle édition est prévue en Juin prochain pour vous faire découvrir une nouvelle exposition à 360° ou l’art sera présent jusque dans les airs.

N’hésitez pas à nous soumettre vos candidatures artistiques sur le formulaire de contact.

L'ADN DE TO GAETHER

Si l'art peut aujourd'hui être considéré comme une discipline réservée aux initiés, l'objectif principal de To Gaether est de le rendre accessible à tous.

LE VISITEUR AU COEUR DE L'EXPERIENCE

En représentant de multiples disciplines artistiques, chaque visiteur vivra une expérience à 360° et pourra échanger avec les artistes présents.

LA COLLABORATION ARTISTIQUE

La collaboration entre artistes et marques est au coeur du festival pour faire de chaque rencontre, une opportunité.

L'ARTISTE ACTEUR

Chaque artiste, participe activement à la création de l'espace de vie proposé en corrélation avec la scénographie établie.

TO GAETHER FESTIVAL Ed. 1

Pour sa première édition, l’association TO GAETHER a investi le coeur du Marais et a transformé la Halle des Blancs Manteaux en lieu artistique et festif grâce à une exposition immersive qui a su convaincre plus de 20.000 visiteurs.

Véritable pépinière artistique, cette édition a favorisé l’éclosion d’innombrables expériences créatives et culturelles.

TO GAETHER FESTIVAL Ed. 2

Seulement 10 mois après une incroyable première édition, To Gaether a poussé les portes du CARREAU DU TEMPLE pour y organiser une nouvelle exposition mêlant toutes les disciplines artistiques mais surtout talents émergents et artistes réputés. 

Vous êtes nombreux, très nombreux a nous avoir rejoint dans la fameuse Halle du quartier de la République et avez participé à la réussite de ce nouvel Opus. 

Essai transformé, première édition réussie et seconde, confirmée ! Nos temps est déjà dédié à l'organisation de la prochaine, dans un quartier que nous affectionnons tous mais encore un peu de patience pour les révélations.. 

Retrouvez ci-dessous les photos de la seconde édition au Carreau du Temple (de nombreuses autres à découvrir sur Facebook et Instagram).

Encore une fois, MERCI !!!