adidas 4D est la première semelle intermédiaire haute performance au monde conçue avec de la lumière et de l'oxygène. Pour le lancement de sa nouvelle campagne, adidas a demandé à togaether de proposer une oeuvre artistiques graphique et multidimensionnelle. Pour produire cette oeuvre et pour illustrer la technologie 4D, le studio æ à fait appel à une équipe complémentaire composée d’un graphiste, d’un architecte et d’un artiste. Fabio Pin, Louis Gröbli et Parisack, respectivement.
La vision commune du design et de l’architecture du trio leur a permis de réaliser plusieurs boutiques / concept stores parisiens avec le parti pris de réaliser eux même tous ce qu’ils dessinent en amont. Intéressés tous les trois par la technique, les artistes ne dissocient pas celle-ci de l’esthétique de leur vision de l’art et travaillent sur des thématiques prospectives et innovantes. Leur approche pluridisciplinaire se traduit par un mélange de genres et d’échelles dans leurs créations, notamment pour cette composition (cf. mur adidas) où les parties graphiques sont connectées par un travail de la matière à échelles mixtes. Certains concepts architecturaux comme la « tensegrité » ont été́ réinterprétés pour illustrer la technologie 4D dans la création.