Partenaire important de la Nuit Blanche 2019, adidas a multiplié ses activations dont la refonte visuelle de son shop Originals du Marais par une dizaine d’artistes pour une exposition immersive d’une durée de 4 mois. Pour le lancement de cette exposition, nous avons organisé en collaboration avec l’agence Black Lemon, un vernissage qui a attiré plus de 500 visiteurs pour un événement inédit.
Les artistes présents lors de l’exposition de 4 mois étaient exposés en avant première le soir de la Nuit Blanche. Ils se sont partagés l’affiche avec des performers live tels que Etienne Kesnay (portraitiste), Pimpant (tatoueur), Nathanaël Koffi (peintre) ou Ivan Peev (illustrateur). Plus qu’une exposition, tous les artistes ont fait du shop du Marais un véritable espace immersif que plus de 500 personnes sont venus découvrir un soir particulièrement festif. Artistes : Nathanaël Koffi (peintre), Etienne Kesnay (portraitiste), Bebar (peintre), Pimpant (tatoueur), Kenia Almaraz Murillo (plasticienne), Eliott Causse (peintre), Ivan Peev (illustrateur), Atelier Fabio Pin x Louis Gröbli (plasticiens, concepteurs), Maison Mimesis (Studio de réalisation vidéo).